L’épuration n’est pas finie : le cas ‘Alexandre Gabriac’

Suite à la mise en avant sur le site du Front national de jeunes candidats aux cantonales, il y a quelques jours, un jeune cyber-guerrier intrépide a su encore se rappeler aux bons souvenirs de l’épuration ( qui dure depuis plus de 60 ans maintenant) en jouant la vierge effarouchée devant un bras levé… d’un gamin de 18 ans !! Oui, le vigileux Guy Birenbaum a visiblement tapé le nom des jeunes candidats sur Google et est tombé sur une photo ou le candidat Alexandre Gabriac tend un bras malheureux… en 2008 ! Sur son compte Twitter, Birenbaum dit que cela lui a pris 10 minutes pour un copier-coller de 5 noms sur Google… il mérité en effet son statut de journaliste… un vrai travail d’investigation, les impôts français sont bien utilisés…

On pouvait se douter que face à la montée du Front, à son travail de terrain, et ses arguments politiques… ses nombreux adversaires n’allaient certainement pas répondre par des contre-arguments mais bel et bien par un travail de fouille-merde… voilà c’est fait, bravo !

On pensait la guerre finie et le nazisme disparu depuis plus de 60 ans, c’était trop vite oublier que certaines associations (SOS-racisme, LICRA) et autres vautours (BHL, Guy Birenbaum pour le cas qui nous intéresse ici) vivent grassement de l’éternel combat contre un cadavre mort et enterré depuis plus de 60 ans. Et pour donner l’illusion, que les subventions qu’ils touchent , servent à quelque chose, ils nous trouvent de temps en temps (surtout en période électorale) des photos de gamins (bientôt des nourrissons ? ) qui tendent le bras…

Apparemment dans notre société le pardon, la compréhension, l’indulgence ne vont que pour les jeunes délinquants, criminels multi-récidivistes auxquels on paye stages de réinsertion, voyages en montagne… pour des résultats éloquents…

Pour un gamin de 18 ans qui n’a commis comme crime horrible d’avoir tendu un bras le temps d’une seconde, le jugement a été prononcé par Guy Birenbaum : traque ad vitam eternam, délation à vie ! La peine perpétuelle existe encore comme au bon temps de l’épuration !

Addendum :

Bien sur, l’information capitale a été relayée par une chaine d’information !

Hélas, Marine dans sa stratégie n’a pas défendu le gamin… je lui jette pas la pierre, les mérdias à la moindre tentative d’explication l’aurait lynchée…

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to L’épuration n’est pas finie : le cas ‘Alexandre Gabriac’

  1. Dac says:

    Je n’étais pas au courant de cette histoire. Marine qui tente de redonner une honorabilité au FN sera impitoyable avec ce genre de chose.
    Malgré sa stratégie, je crois tout de même que dans le fond c’est une vraie républiquaine, sans doute bien plus attaché aux valeurs de la république que tous les autres pourris opportunistes.
    Malheureusement ces valeurs ou anti-valeurs sont issues de 1789 et d’essence maçonnique: “liberté, égalité, fraternité, laïcité etc…” C’est le programme des libéraux contre L’Eglise du Christ et son triptique “Foi, Espérance, Charité”.

    Une seule solution, une France Catholique! En attendant Marine est peut-être la plus patriote et la “moins pire”. Et ne barrera sans doute pas complètement la route à tous ceux feront un travail de rechristianisation de la société.

    AMDG

  2. lhddt 佐罗 says:

    La loi de 1905 a été pondue par les judéo-maçons – point barre.

    Ici, où on voit qu’RTL n’aime pas trop ni le Maréchal, ni les valeurs françaises.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s