Gollnisch à Bruxelles – conférence

Bon en soit, ça n’a rien d’exceptionnel. Bruno Gollnisch vient quasi chaque semaine à Bruxelles dans le cadre de son mandat de député européen et, même plus rarement pour des conférences. Cette conférence avait pour but de promouvoir sa candidature comme président du Front National aussi bien auprès des expatriés français que des belges présents, car toute personne (même non-française) à jour de cotisation peut voter pour les élections à venir entre Marine Le Pen et Gollnisch. Cela a donc été l’occasion pour moi d’adhérer au Front français.

Tout d’abord, première impression Gollnisch est un remarquable orateur, plein de charisme et d’humour. Il a réellement séduit les personnes présentes… malgré sa journée bien chargée !

Ensuite, comme il ne cesse de le dire sur les médias, il souhaite que cette élection reste la plus ‘fair play’ possible… ainsi tout au long de son exposé, il n’a pas eu un seul mot dur ou grinçant quant au ‘camp’ adverse… que du contraire, même si après son allocution, au bar, où il a convié ses invités d’un soir, il a prouvé qu’il y avait de quoi ! Petite parenthèse, preuve de plus que Gollnisch est un honnête homme (comme dit Soral), il a payé une tournée aux personnes présentes au bar et, ça pour un belge, ça compte !

Plus sérieusement, ça a été aussi l’occasion pour moi, de me convaincre de voter pour lui ! Bien que Marine ait beaucoup de qualités, il y a certaines choses qui me dérangent de plus en plus chez elle, dont d’être relativement appréciée, favorisée par les grands médias, ce qui me semble suspect en soi… Il faut dire aussi que son entourage est parfois louche ; ça va de certaines personnes proches des idées sionistes (on va dire ça comme ça!) aux fofolles militantes de l’homopholie la plus délirante. Si ce n’était pas assez, est venu s’ajouter les basses manoeuvres et les coups bas… Entendons nous bien, pour moi les coups bas (dans une certaine mesure) sont bien permis vis-à-vis des ennemis des nations et de l’Europe, eux ne se gênent pas pour nous en faire de la pire espèce… Mais au sein de notre ‘camp’, dans la situation dans laquelle nous sommes, je trouve cela assez abjecte surtout à l’encontre d’un homme tel que Gollnisch qui s’est montré jusqu’ici tout à fait honnête, intègre et loyal dans cette campagne interne et même tout au long de son parcours.

Quelle est donc cette manoeuvre ? Au bar, Gollnisch a présenté aux quelques personnes autour de lui, une copie d’un mail de Marine Le Pen, envoyé initialement à un député autrichien qui sommait ce député de ne pas venir à un rassemblement de soutien à Gollnisch en France. Sans quoi, si elle était élue à la tête du Front, elle romprait tout lien avec le parti de ce député, en l’occurence le très honorable FPÖ. Il faut croire que ce député n’a pas cédé au chantage…

Marine Le Pen reste à mes yeux une patriote qui mène et mènera encore de grands combats…
Mais il me parait clair que Gollnisch après ce que j’ai vu, entendu et ressenti, doit être le président du Front National. La France mérite bien un honnête homme de qualité à sa tête… ça fait tellement longtemps qu’elle n’en a plus vu la couleur !


Photo prise avec mon gsm.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

One Response to Gollnisch à Bruxelles – conférence

  1. Abygail says:

    Je partage tout à fait tes pointes de vue sur Marine Le Pen, moi, aussi, ça commence à me déranger que le système l’invite, alors que le système éjecte ce qui lui dérange, cherchez donc l’erreur, cela dit, je pense que si c’est Bruno qui gagne et qui donc, se présenterait pour les présidentielles, le FN aurait beaucoup moins de chance de faire un beau score, tout simplement parce que le “grand publique” le connaît moins.

    Enfin, en attendant, nous, les belges, on n’a ni un Gollnisch, ni une MLP
    D’ailleurs, aucun parti d’opposition réelle médiatisé

    Bon congé et merci pour le partage (encore une fois)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s