Fdesouche inaccessible !

Fdesouche est inaccessible depuis le milieu de la nuit ! On ne peut qu’espérer que le site soit remis sur pied pour ce mercredi 27 octobre 2010. Le site a connu de nombreuses attaques depuis ses débuts, cela ne l’a jamais empêché de continuer son travail de réinformation.

Il me semble peu probable, comme la page l’indique, que son hébergeur ait suspendu le compte, mais plutôt qu’il sagisse d’une attaque informatique.

Fdesouche est inaccessible !

Rien sur Twitter encore (sauf quelques gauchos contents )… les infos vont surement venir…

A noter au passage que les sites amis ilikeyourstyle (depuis quelques jours) et défrancisation sont inaccessibles… selon les dernières rumeurs, la Corée du Nord aidée de la Chine mènerait un coup d’état au pays des droadelom ! Français, à vos fourches ! Sarkozy et Ségolène mènent la résistance, Bernard-Henri Lévy devrait faire une allocution à la radio dans les heures qui viennent pour en appeler à un sursaut républicain !

Addendum : Selon le blog de secours, le site a été coupé pour des raisons de copyright ! Il était temps que l’on s’en rende compte… toutes les excuses sont bonnes face à la “bête immonde” !

Addendum – 13h : Selon le blog de secours : “Site coupé, menaces juridiques diverses, facebook supprimé” , en effet , je ne l’avais pas remarqué François n’est plus sur Facebook ! Le hasard fait fort !

Addendum – 18h : tout indique que Fdesouche va en avoir pour un petit temps avant d’être en ligne à nouveau ! Quant à ILYS, ils sont momentanément disponibles sur ce blog, le temps de régler leurs problèmes… Par contre, bonne nouvelle, Défrancisation est à nouveau en ligne…

Addendum – 21h40 : Fdesouche est de retour !! Vive nous ! La censure aura duré moins de 20 heures … Bravo à l’équipe de Fdesouche.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

8 Responses to Fdesouche inaccessible !

  1. Abygail says:

    Il y a plein de petits cons qui jubilent, on verra qui jubilera le dernier

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n’utilisent pas leur twitter

  2. Pareil, j’attends de ce côté là …

  3. L'entrepreneur en démolitions says:

    Voir ici : http://desouche.blogspot.com/

    Defrancisation.com est également HS.

    C’est clairement une campagne de censure contre la réinfosphère.

  4. L'entrepreneur en démolitions says:

    C’est reparti pour http://www.defrancisation.com/
    Le site aurait été indisponible “en raison d’un problème technique” chez l’hébergeur.

  5. johnn8670 says:

    il n’y a plus qu’a esperer que FDS revienne vite !!!

  6. johnn8670 says:

    pourquoi pas chez un hébergeur russe , paradoxalement la liberté d’expression est plus présente chez eux que dans nos beaux pays “démoncratiqueueueuueu”.

  7. Cherea says:

    Bonjour,

    je suis contributeur sur ilikeyourstyle.net et depuis quelques jours, on essaie de remédier à une panne que nous pensons technique mais sans effet. En attendant, et avant un retour à la normale que nous espérons prochaine, vous pouvez nous suivre sur

    https://theuprooted.wordpress.com/

    Il faudra quelques jours avant que le débit des articles retrouve un cours normal.

    Cordialement

  8. Yann says:

    Il n’ y a aucun problème de copyright. “Ils” ne font que reprocher à Fdesouche ce qu’ ils ont reproché à Google : le fait d’ utiliser leur … pour … . En fait, c’ est assez niais et révélateur.

    Mais c’ est la monétisation des pages Google ou Yahoo qui posait problème. Car sinon, tout site a un droit de citation. Les sites d’ infos sont tenus à une servitude (code agricole). (bon cette loi-là n’ existe pas encore, mais j’ y réfléchis depuis longtemps et je la ferai paraître dès que je serai au pouvoir !😉 )

    Cordialement.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s