Oskar Freysinger censuré à Bruxelles

Oskar Freysinger était l’invité de l’association UEBOCO, association catholique (circonstance aggravante).

La dhimmitude de nos élites a poussé les autorités belges a interdire la conférence devant se tenir initialement à Diamant (Schaerbeek)… cela n’a pas empêché le courageux Freysinger de venir à Bruxelles et d’essayer de prononcer sa conférence dans un autre lieu, à l’hôtel Crowne Plaza situé rue de la Loi. Le directeur de l’hôtel lui a fait comprendre poliment qu’il lui était impossible de laisser une sale, pour cause de pressions politiques… c’est finalement Filip Dewinter arrivé sur place qui l’a gentillement invité au parlement flamand. La conférence a bien eu lieu, dans un calme absolu…

Voici une vidéo prise par mes soins devant l’hôtel Plaza après que le directeur des lieux lui ait signifié l’impossiblité de s’exprimer dans son hôtel. Le directeur a même expliqué qu’il serait impossible à Freysinger de trouver un quelconque autre lieu de conférence à Bruxelles ! La liberté d’expression en est là à Bruxelles…

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Oskar Freysinger censuré à Bruxelles

  1. Abygail says:

    Honteux pour la Belgique, bien que je ne suis plus étonnée de rien…
    petite question, est-ce que le publique francophone qui était présent a pu aller au parlement flamand assister à la conférence??
    J’espère vivement que qq’un a pu filmer qq peu la conférence, que l’on puisse profiter des analyses brillantes de ce grand monsieur.
    UN GRAND MERCI pour la vidéo

  2. Oui, toute les personnes presentes ont été invité au parlement flamand par Filip Dewinter. Pour l’anecdote, on a même eu droit à des boissons, servies par un cadre du VB (dont le nom m’echappe)!!! Imaginez seulement Reynders en train de servir des boissons à des invités au parlement wallon , impossible !!

    Quelques personnes ont filmé la conference qui etait très instructive … faudra chercher sur le net pour les trouver…

  3. Arthurobrachetti says:

    Quand je vous ai dit pour qui il faut voter, vous étiez sceptiques, vous voilà rassurés ?

    Il faut dire que ca devient de plus en plus pénible d’habiter dans cette ville aux mains de cette clique socialo-maçonnique. Pour arriver à dissuader une société privée comme l’hôtel Crown Plaza de recevoir Freysinger il faut mettre en œuvre un drôle d’argumentaire semblable à celui de la mafia ; « si vous le recevez, vous aurez affaire à nous ! »
    Pendant ce temps le bon peuple aveuglé par les mensonges socialistes et anesthésié par l’outil de propagande étatique qu’est la RTBF continue à voter pour cette même association de malfaiteurs en chemise cravate.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s