graffiti christophobes sur la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles

Quelle surprise de voir cela ce matin sur l’une des plus belles cathédrales de Belgique; la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles … dédiée à la sainte nationale de Belgique et la patronne de la ville de Bruxelles, tout un symbole !

Un des chef-d’oeuvres de l’histoire plurimillénaire de notre pays a été dégradé cette nuit et cela ne va émouvoir personne ou si peu… Il est vrai que la christophobie dans nos pays a plus de 200 ans d’âge au sein de nos élites franc-macs… Les petits cons qui ont fait ça, ne sont très probablement que de jeunes branleurs en recherche de rebellitude bon marché à peu de risque ! Il suffit de voir le profil des rares pauvres types qui se sont fait prendre par la police dans le passé.
Si par chance, les auteurs seront identifiés (très peu de chance vu que les milliers d’actes christophobes sont peu résolus par la police dans nos pays) , il y a fort à parier qu’ils seront jugés par un magistrat rouge qui se montrera très certainement fort compatissant…

La couverture médiatique de cet acte immonde est à mettre en relation avec cette autre affaire présente ou de minuscules tags faits sur la villa d’un professeur inconnu font l’objet de reportages graves sur tous les médias locaux !

Il y a fort à parier qu’aucune mention (ou si peu) de cet acte christophobe ne sera faite dans les médias pourris de notre pays.

Quelques photos de cet acte lâche, subtilement encouragé par le système :

sainte_gudule_brussels

cathédrale_Saints-Michel-et-Gudule

Cathedralis Sancti Michaelis et Gudulae Bruxellis

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s