Un député PS bruxellois en service militaire en Turquie !

La colonisation décivilisatrice de notre pays se pare de moins en moins de faux-semblants !

“Durant le mois de juillet 2010, le député socialiste bruxellois Emin Özkara (PS) s’est rendu en Turquie pour effectuer un service militaire de 21 jours dans le camp de formation militaire de Burdur. Dispensé de service militaire en Belgique depuis la création d’une armée professionnelle, le mandataire belgo-turc qui désire garder sa double nationalité est forcé d’effectuer, avant ses 38 ans, un service militaire de 21 jours s’il accepte de payer la somme de 5.112 euros au Trésor turc…”

l’article en entier ici

Pendant la formation militaire, tout soldat (dont Emin Özkara) prête le serment suivant :

” En paix ou en guerre, sur terre, sur mer ou dans les airs, toujours et partout, à mon peuple et à ma république, je jure de rendre service de manière juste et sincère, obéir aux lois et à l’ordre, défendre l’honneur de l’armée et la fierté du drapeau turc en les considérant plus importants que ma vie, de sacrifier avec plaisir ma vie le cas échéant à la patrie et à la république. ”

Et ce personnage est un représentant du peuple belge !!! Elu par des gens qui ne le sont pas (la communauté turque), voilà à quoi méne la politique de fou …

Si un tel individu se trouve face à une situation ou il y a conflit entre les intérêts de la Belgique et de la Turquie, quelle option choisira-t-il ?

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s