L’impuissance totale des partis en place contre l’insécurité…

Meurtre rue du Midi - Bruxelles

Je ne compte pas énumérer tous les faits de criminalité ayant lieu à Bruxelles, j’y passerais mes journées… mais je m’arrête sur celui-là qui me semble assez emblématique du sentiment de décontraction et de totale impunité des criminels. Un bijoutier est mort, ligoté et ensuite assassiné, rue du Midi ce samedi 24 juillet 2010, en plein centre de Bruxelles.

Ce que les médias vont classer dans les “faits divers” (pour moi un fait divers c’est un accident de circulation et non un meurtre) a eu lieu à moins de 100 mètres du principal commissariat de Bruxelles, en plein quartier touristique rue du Midi, dans un quartier censé être sécurisé, du moins la journée !

Voici une vidéo tournée sur les lieux aujourd’hui même, on peut voir à quel point le commissariat est proche :

Nous sommes un samedi matin, par une journée d’été, plein de monde … et des policiers en faction devant le commissariat ! Voilà ou nous en sommes ! Des juges rouges compatissant vis-à-vis des criminels et non pour les victimes, des politiciens corrompus jusqu’à la moelle favorables à un climat de clémence totale pour les criminels ( au cas ou ils se feraient chopper un jour pour l’une de leurs nombreuses affaires scélérates ), une police déprimée et en sous effectif … et des criminels plus puissants et nombreux que jamais!

Après on peut sortir des chiffres autant qu’on veut comme ici sur la DH ! Le problème de l’insécurité dans notre pays comme dans la plupart des pays d’Europe est bien plus complexe et profond que ce qu’on nous explique, avec des causes multiples liées en premier lieu bien sûr à l’immigration arabo-africaine et l’effondrement des valeurs morales et religieuses de nos pays. Il est certain qu’à ce rythme, tout cela ne fera qu’empirer ! Bruxelles demain ressemblera à Johannesbourg avec ses quartiers ultra-sécurisés pour petite partie, et pour le reste une ville complètement africanisée ou régnera la crasse, la misère et la violence tribale…

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

One Response to L’impuissance totale des partis en place contre l’insécurité…

  1. touchdown says:

    Mais non il n’y a pas d’insécurité à Bruxelles ce sont les policiers les racistes qui forcent les cultures étrangères à se rebiffer. La multiculturalité est une chance pour l’Europe !!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s