Vacances !

Même en enfer, on a droit à un peu de repos ! Surtout loin du Bruxelistan (le bruxelistan ne concerne bien sur pas les quartiers bourgeois)!

J’ai encore quelques projets en tête qui nourriront ce blog … mais si vous avez des idées, n’hesitez pas à me les communiquer …

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 Responses to Vacances !

  1. johnn8670 says:

    bonne vacance , je pense que ce qui serais pas mal outre la réinformation ce serais d’avoir de temps en temps des article plus historique sur Bruxelles et la Belgique depuis que le nom Belge a été donné a nos peuples il y a environs 2000 ans . au plaisir , salut .

  2. Merci… bonne idée en effet, mais si je m’attaque à l’histoire de la Belgique ce sera avant tout pour parler des non-dits et de son histoire cachée, essentiellement moderne…

    L’idée est à creuser … je suis prêt à sortir ma pioche !

Leave a Reply

