Du racisme (en équipe) de ‘France’.

Blanc au milieu de la racaille

Je vais parler de la belle défaite de l’équipe de ‘France’ face au Mexique d’hier soir. Tout cela n’a rien à voir avec Bruxelles mais ayant arrêté tous mes autres modestes blogs, j’en suis réduit à parler ici de certains sujets qui me tiennent à cœur… encore que, lien il y a, car bien entendu la cause première de cette défaite est : le racisme et plus particulièrement le racisme anti-blanc !
Le racisme anti-blanc est l’un des plus grand tabou en Europe, alors que celui-ci ne cesse de prendre de l’ampleur à la cadence de millions de nouveaux arrivants, entrant chaque année sur le continent, (Si vous voulez en savoir plus sur le racisme anti-blanc, allez voir cet excellent site ) celui-ci ne cesse d’être minimisé, relativisé voir moqué ! Des associations grassement payées sont là pour cela : SOS-racisme, MRAP en France, Mrax ici.

Revenons à nos bêtes noires, la ‘France’ a perdu et c’est bien à cause de la division, division née du mépris qu’inspire le blanc. Au-delà du fait que cet équipe ne représentait pas la France car essentiellement africaine, les divisions raciales et la haine du petit blanc sont un des grand non-dit. Les joueurs africains qui composent cette équipe ont pour la plupart la mentalité, la ‘culture’ de petites racailles de banlieue (Anelka en est l’exemple ultime).

Cette ‘culture’ rejette par dessus tout ce qui blanc (sauf bien sur nos femmes). Il suffit de voir quelques clips d’une ignorance crasse des groupes phares de cette sous-culture pour s’en convaincre ( 1 2 ). Il y a certainement d’autres clips illustrant mieux mon propos, mais plus de 5 minutes à chercher dans cet univers du vide me donne la nausée… les entendre geindre, pleurnicher pour mieux faire accepter leur vomi me donne le vertige…

Gourcuff est le grand boloss de l’histoire, évincé hier soir du match car comme le dit Pierre Ménès, il est “Trop bien élevé ? Trop beau gosse ? Trop “blanc” pendant qu’on y est ?” , sur son blog . Il ne fait que poser la question certes, mais déjà soulever la question du racisme anti-blanc alors qu’elle est absolument taboue, est déjà une preuve que Gourcuff a du bien en baver !

C’est le traitre Ribéry qui a mené la charge anti-Gourcuff preuve s’il en est que la haine de soi est largement répandue chez le français surtout chez les gaulois de banlieue comme on dit (lire les blancs qui vivent en territoire envahi et qui n’ont d’autre choix que de s’assimiler à la culture de l’envahisseur). Ribéry est presque une caricature: converti à l’Islam, fasciné par les arabes (sa femme et ses putes), comportement de racaille 1

Pour enfoncer le clou, le marsupial Sidney Govou a confirmé de façon totalement décomplexé (comment lui en vouloir ? un blanc rêverait de faire pareil, s’il ne craignait pas les officines comme SOS-racisme) la présence de ‘clans’ raciaux : « Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit » (Propos repris du journal l’Equipe). Il est à parier dés lors que le clan majoritaire ( 9 titulaires noirs contre 2 blancs) fasse sa loi !

Décidement cet affaire est à l’image de ce qui se passe de plus en plus en France, dans les ‘quartiers’ ( sans cesse croissants)… il est certain que les médias donneront leurs clés tordues pour empêcher de comprendre, décrypter l’affaire et ainsi mieux taire la réalité… Sur le chemin d’un monde parfait rêvé par nos élites mondialistes, rien ne doit venir entraver la route du tout métissage, surtout pas la laideur de leur produit de vente numéro un , l’équipe de France black black black blanc beur beur !

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s