Rues de Bruxelles

Compilation de mes videos prises à Bruxelles… C’est pas le top mais ca peut déjà vous donner une idée du nouveau Bruxelles lorsqu’on sort des quartiers touristiques.
Loin des beaux quartiers, qui se font de plus en plus rares, ce Bruxelles-là, musulman et africanisé ne cesse de croître…

J’y habite et je peux vous dire que c’est loin d’être simple d’y vivre quand on est blanc. Le racisme de ces gens-là est sans limite. Ils ne se gênent pas de l’être vu que le racisme anti-blanc est minoré par les médias et les blancs eux-même qui ne comprennent pas que le monde change à la vitesse d’un taux de 6 enfants par femme pour une africaine et de 1,4 pour une blanche !

Conséquence directe dans ma ville, elle a changé radicalement de visage : criminalité, drogue, effondrement de l’école, racisme anti-blanc, islamisme …

Demain Bruxelles ressemblera à Johannesburg, avec les fous d’allah en plus !

http://deathofjohannesburg.blogspot.com/

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Rues de Bruxelles

  1. Waterman says:

    Pfuuuu! Impressionnant! Et moi qui me plaint des allogènes dans mon quartier!
    C’est avec une paire de lunette camera que tu as réalisé ce film?

  2. bozo says:

    Bardamu (quelleinsulte pour le Céline du “Voyage”!), Pourrais-tu me communiquer ton adresse (réelle!) que je puisse défoncer ta sale gueule de porc, ma couille molle, mon nazillion du pays qui n’a jamais existé?

  3. paturage says:

    😉

Leave a Reply

