Avortement en Belgique.

Mon premier montage vidéo… je ne m’y étais encore jamais essayé… Pour me lancer, il me fallait un réelle motivation. J’ai donc choisi un sujet qui me tient particulièrement à coeur : l’avortement. Véritable mécanisme de massacre organisé des peuples européens, à l’heure ou l’on manque le plus de jeunes européens, à l’heure ou la pyramide des âges s’affole et s’inverse complètement.

J’ai téléphoné à quelques planings… voici leurs méthodes à la limite de la légalité,en tout cas totalement immorales, concernant les grossesses dépassant les 12 semaines. Voici donc un résumé de mes conversations avec ces fonctionnaires d’un genre tout particulier.

J’ai fait ça tardivement et assez vite, une ou deux fautes s’est glissées… je ferai mieux une prochaine fois !

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 Responses to Avortement en Belgique.

  1. Abygail says:

    Franchement, tu devrais envoyer cette vidéo sur fdesouche (entre autre), car c’est gravissime! c’est vraiment un aveu d’illégalité, et pas des moindres.
    Bravo pour l’initiative en tout cas
    Si tu le veux bien, je reprendrai cette vidéo sur dailymotion

  2. Ok pas de problème… pour fdesouche, je pense pas qu’ils la reprendront…

Leave a Reply

