bléssés au couteau – Flagey Ixelles (Bruxelles)

J’ai ouvert ce blog depuis peu, et me disait que j’aurais probablement bien peu de choses particulières à poster régulièrement sinon que des articles, vidéos de mérdias subventionnés! C’était oublier que je vis à Bruxelles et que pour peu que l’on sorte un peu on peut tomber sur ce genre de chose :

Oui, j’étais là par hasard, mais 1 heure après les faits… bien sanglante la scène, vêtements ensanglantés, flaques rougeâtres de-ci de -là…

Bon quelques photos, même de mauvaises qualités, valent mieux qu’un long discours…

Quelques coups de couteaux de kosovars qui vont coûter combien aux belges ? Entre l’hospitalisation, la police scientifique qui doit descendre sur place, les magistrats, les enquêteurs… sans parler des rues bloquées, des jeunes du Belga ( café de la jeunesse bobo de Bruxelles) choqués…

reste de la rixe

Les mérdias parlent de “gens de l’est” pour ne pas dire kosovars. Pour rappel les kosovars sont largement musulmans (95%), et ont batti leur identité sur l’invasion d’un territoire (le Kosovo) et l’oppression d’un peuple (les kosovars de souche – serbe).

Ces Kosovars là sont des mafieux issu d’un micro-état soutenu par les américains à coup de bombes à l’uranium appauvri… micro-état dont l’économie est tout orientée vers le trafic de drogue, d’armes et d’êtres humains. C’est aussi ça l’américanisation !

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s