blog in French / blog avant tout en français – début

Ni d’anglais ici, ni de néerlandais mais avant tout du français !

Je suis francophone et amoureux de cette langue. J’essayerai donc de lui faire honneur ici, malgré le peu de temps que je pourrai consacrer à ce blog.

Ce blog ne traitera pas ou peu de questions de fond, d’autres le font bien mieux que moi, je ne ferai donc pas d’idéologie mais alimentarai simplement ce blog en vidéos et photos qui illustreront l’effondrement de ma ville, capitale de mon pays: Bruxelles.

J’essayerai d’illustrer cet effondrement sur tous les angles : civique, culturel, urbain, racial…

Ma ville sera donc le sujet central de ce blog.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 Responses to blog in French / blog avant tout en français – début

  1. emaraud says:

    Salut… je suis passé regarder ton blog, triste. J’ai un peu voyagé et commencé à écrire au sujet de l’immigration et de l’islam et de beaucoup d’autres choses sur mon blog. (tous les pays chrétiens regardent la France et l’Angleterre comme les premiers qui vont sauter suite à la vague d’immigration massive, certains pensent même qu’on n’y parle plus que l’arabe… Mais la Belgique fait aussi partie du lot.) J’ai vu que tu avais reçu des menaces sur ton blog, je me demandais si cacher son identité est une nécessitée ? Si tu as déjà entendu parlé d’un blogger agressé ? Question naïve… je sais, mais sait-on jamais.

    • Pour les agressions, non j’ai rien entendu de tel, mais je n’ai jamais cherché à savoir… mais Internet permet une réelle liberté, bien qu’elle soit de plus en plus attaquée par des décisions de politiques.
      Pour les menaces, je m’en fous… je fais ce que j’ai à faire… dans ma famille, on attaquait des tranchés baïonnette au canon sans se préoccuper des menaces ! C’est pas moi qui vais le faire du haut de mon fauteuil !

      De plus ce genre de menaces émanent de gauchistes enfumés completement abrutis… rien de bien impressionant !

Leave a Reply

